750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Tartin
Les Délices de Tartin
Newsletter
Archives
20 juillet 2014

Frozen margaritas

J'apprécie beaucoup les cocktails, ils sont souvent signe de convivialité et de réunions entre amis. J'avais depuis quelques années mis leur réalisations entre parenthèses. Et puis, j'en ai refait dernièrement, notamment le frozen margarita, un de mes cocktails préférés! Bien entendu, ce cocktail, comme tous les autres, est à boire avec modération!

J'utilise le thermomix pour réaliser mes cocktails, c'est ultra simple et rapide (on pèse les ingrédients directement dans le bol et on mixe)! Vous pourrez bien sûr utiliser la méthode traditionnelle: réaliser de la glace pilée avec un robot coupe ou mixer, réaliser le mélange avec un shaker. 

Normalement, pour les magaritas, vous passez le bord du verre au jus de citron avant de le tremper dans un peu de fleur de sel. Personnellement, je ne le fais pas, je préfère sans. 

Pour accompagner parfaitement le guacamole ou les tacos maison. 

DSCN2358

DSCN2354

Ingrédients pour 4 verres

24 glaçons, 

80g de jus de citron

50g de liqueur d'orange ou de mandarine (Cointreau ou mandarine impériale napoléon)

160g de téquila

 

Mettre les glaçons dans le thermomix. Régler 30s vitesse9.

Peser le reste des ingrédients directement dans le bol. Régler 30s vitesse6.

Servir immédiatement dans des verres préalablement entreposés dans le réfrigérateur. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que c'est quand même super bon!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 037 698
Publicité
Publicité