750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Tartin
Les Délices de Tartin
Newsletter
Archives
11 janvier 2015

Cocktail Barbotage

Invitation improvisée lors de laquelle j'ai réalisé ce cocktail, avec les moyens du bord. Et bien, il a plu à tous mes invités. Aussi, je garde la recette, que je vous présente ici. 

DSCN2385

Préparation: 10minutes

Ingrédients pour 1 verre

1cl de sirop de griottes

2cl de jus de citron

15cl de jus d'orange

1 cuillère à café de sirop de sucre de canne

5cl de rhum blanc

Tous les ingrédients sauf les sirops doivent être bien froid. 

Mélanger  le jus d'orange, le jus de citron et le sirop de canne ainsi que le rhum directement dans le verre.

Verser doucement le sirop de grenadine la long de la paroi du verre, à l'aide d'une petite cuillère. Servir sans attendre.

Ajouter au choix quelques glaçons

Publicité
Publicité
Commentaires
B
A la tienne!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 038 170
Publicité
Publicité