750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Tartin
Les Délices de Tartin
Newsletter
Archives
30 avril 2015

Les 5 ans du blog

Nous sommes aujourd'hui le 30 Avril 2015. Le blog "Les Délices de Tartin" a vu le jour il y a 5 ans, déjà... J'avoue ne pas l'avoir remarqué. C'est une personne qui suit régulièrement le blog qui m'a envoyé un message ce jour pour souhaiter un joyeux anniversaire à mon blog. 

Je vais donc mettre cette personne à l'honneur, il s'agit de Vanni du blog mes recettes et photos de gâteaux. Un grand merci pour cette attention très sympathique.

Je tenais pour la même occasion à remercier, en toute simplicité,  les gens qui me suivent et les abonnés. Depuis plusieurs mois, le temps me manque cruellement et les publications se font plus rares mais je compte bien poursuivre, et ce, dès qu'un moment me le permet.

J'ai d'ailleurs plusieurs recettes en attente de rédaction : 

- toujours en gastronomie asiatique : soupe au boeuf, miso & mouilles, sauté de dinde à l'ananas & sauce d'huîtres,....

- des recettes de gaufrettes sucrées et des gaufres salées

- des pâtisseries comme la tarte framboisine aux pêches blanches et à la citronnelle, des cupcakes aux pommes & streusel cannelle glaçage lacté,....

En bref, beaucoup de recettes à venir, au fur et à mesure de leur rédaction!

A bientôt et encore merci de me suivre à travers les Délices de Tartin.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup pour cette mise à l'honneur.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bon 1er mai également.
Répondre
F
Bonjours et bon anniversaire j attends avec impatience votre recette de cupcakes aux pommes merci
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 1 038 170
Publicité
Publicité