750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Tartin
Les Délices de Tartin
Newsletter
Archives
17 mai 2010

Pommes de terre boulangères revitées

Voici un accompagnement que je fais très souvent : les pommes de terre boulangères. J'ai revisité ici ce plat classique pour un peu changer. J'ai laissé les pommes de terre entières, je les ai juste entaillées pour facilité leur cuisson.

CIMG3967CIMG3993

Préparation : 20 minutes

Cuisson : 45 minutes à 180°C + 5 minutes sous le grill

Ingrédients pour 6 personnes

12 petites pommes de terre

30cl de bouillon de volaille fait maison

4 baies de genièvre

poivre, thym et gruyère

Pelez et lavez les pommes de terre. Les entailler sans les couper tous les 3mm. Les mettre dans un plat qui peut juste les contenir. Mettre le bouillon, poudrez les de thym, de poivre  et de gruyère. Ajoutez les baies de genièvre. Recouvrez le plat avec de l'aluminium et mettre au four. Passez les pommes de terre au grill pour les gratiner au moment de les servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 038 272
Publicité
Publicité