750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Délices de Tartin
Les Délices de Tartin
Newsletter
Archives
25 décembre 2014

Edition des bredele 2014

Cette année 2014 ne sera pas l'année des bredele! Ils ont bien failli passé à la trappe par manque de temps. Les journées ne sont malheureusement pas extensibles pendant cette période de l'année. Normalement, tout est fini dès la deuxième semaine de Décembre avec une quinzaine de sorte. Pour cette année, j'ai commencé un peu catastrophe à peine 10 jours avant Noël, avec seulement 8 sortes de réaliser (ma dernière sorte sortait du four le dernier dimanche après midi avant Noël!). J'en voulais un minimum sur la table du réveillon, c'est choses faite! Car Noël sans bredele n'est pas vraiment Noël!

DSCN3331

DSCN3329

DSCN3274

Rendez-vous à l'index des recettes catégorie Winachts Bredele pour retrouver les différentes recettes présentées ici. Et à l'année prochaine pour l'édition des bredele 2015!

Je profite de ce message pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année et d'avance une très bonne année 2015.

Les Anisbrelde

DSCN3289

Les petits fours Duchesse

DSCN3288

Les nids de guêpes

DSCN3287

Les spritz (vanillé pout cette année)

DSCN3284

Les tranches Hélène

DSCN3282

Les petits pains d'épices de Noël

DSCN3281

Les bretzles sucrés

DSCN3278

Les petits monts aux noisettes

DSCN3277

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 038 620
Publicité
Publicité